Un service de reconditionnement de batteries pour vélos électriques

Avec le temps, la batterie d’un vélo électrique tient de moins en moins la distance. Avec moins d’autonomie et moins de puissance, les sorties peuvent devenir un véritable calvaire. C’est donc le moment de changer sa batterie.

Velobatterie propose un service moderne et efficace : le reconditionnement de batteries pour vélos électriques comme solution alternative au rachat d’une batterie montée d’origine.

Le principe est simple. Vous envoyez votre batterie HS et Velobatterie vous la remet en état.

Ecologique et dans l’air du temps, le reconditionnement est moyen efficace de donner à son vélo électrique une deuxième jeunesse.

En effet, il faut prendre en compte que le reconditionnement n’est pas le remplissage des accus comme sur une batterie au plomb mais bien le remplacement du pack d’accumulateurs usagés à l’intérieur de la batterie par un neuf.

La batterie repart donc pour une nouvelle vie souvent bien supérieure à la première car la technologie d’accumulateurs utilisée par Velobatterie est l’une des meilleures du marché.

A qui s’adresse le reconditionnement?

Véritable fléau dans le petit du monde du VAE, de plus en plus de fabricants ou d’importateurs de vélos électriques mettent la clé sous la porte ou ne commercialisent plus certain modèle de batteries. De nombreux e-cyclistes se retrouvait alors dans l’incapacité de remplacer leurs batteries.  Le reconditionnement devient le seule moyen de sauver son vélo.

Velobatterie est aussi une alternative aux batteries constructeurs de mauvaise qualité. Un conseil : si votre batterie a tenu moins de trois ans, mieux vaut la reconditionner avec des accus de meilleures qualités. Vous y gagnerez fortement en longévité !

Découvrez le reconditionnement de batteries pour vélos électriques sur www.velobatterie.fr